j'ai bien dépassé 130 avec le cg. juste une pointe avec une allonge de dingue le problème c'est pour la lancer. sinon en ce moment elle tient le 110 mais ça hurle. 2 ou 3 watts de plus et une légère modif de démultiplication, ça devrait le faire.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
en combien de temps? parce que je me rappel d'un pote qui avait pris son varadero, et donc par la force des choses j'avais pris le 125 twin à ma copine, ba le varadero j'ai bien cru qu'il avait passé la marche arriere sur l'autobeurk
ya plus qu'à faire l'arrière mais comme chez cz, ils ont des couronnes spéciales, je vais sans doute adapter une couronne honda par dessus.
2 couronnes ?........................ hop un dérailleur et ça me fait une boite 10. si je fini pas au tas avec mes conneries c'est que saint Terrot aime bien les poivreaux
pourquoi tu te casse les .... à adapter des roues cz au fait c est quoi la taille
je cherche des roupettes de 125 ( à rayons ) en 17 pour la testi et j en trouve point
vous auriez pas une idée je cherche un modèle pour après en trouver
toutes mes meules sont en 18". sinon pour monter la roue de cz, j'ai repercé les fourreaux honda qui avaient un axe plus fin. plus meulé des trucs sur les foureaux et sur le tambour qui génaient et qui servaient à rien.