suzy un aspro ste plais............
Modérateur : Modérateurs du Forum

A tous les gens qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2008, je voudrais dire aujourd'hui:
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   A tous les gens qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2008, je voudrais dire aujourd'hui:  

moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
 moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite )et que la route soit belle et Longue, tortueuse heuuu pas derrière ptiskarabe
 )et que la route soit belle et Longue, tortueuse heuuu pas derrière ptiskarabe   
  presque......
 presque...... 
 bonne santé à vous tous et tout ceux qui vous entoure!....le reste suivra !
 bonne santé à vous tous et tout ceux qui vous entoure!....le reste suivra ! 

c' est au Soudan qu'on devient forgeron....
 c' est au Soudan qu'on devient forgeron.... )
  )c'est pas le gus j'espere?je suis content d'aborder enfin cette nouvelle année suis endeuillé et j'arrive pas à me concentré sur mon brelon...
tiens nous au juspetiskarabe a écrit :c'est pas le gus j'espere?je suis content d'aborder enfin cette nouvelle année suis endeuillé et j'arrive pas à me concentré sur mon brelon...