et +1 pour le BOC... et si la memere est prete je fait les démonstration d'avant courses avec (et mon pote et son 1300 Z), j'espère avoir l'occasion de vous croiser!!!
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
soutenez nous sur www.vitking.fr
suzuk14 a écrit :et +1 pour le BOC... et si la memere est prete je fait les démonstration d'avant courses avec (et mon pote et son 1300 Z), j'espère avoir l'occasion de vous croiser!!!
SURTOUT N'OUBLIE PAS DE QUOI NOUS DESALTERER
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
comment qu'on fait- on cette année?
...prendre un emplacement au nom d'une assos et commander les billets ça va étre mort si on s'oche pas l'fion !
va falloir en causer non?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Tilt on nous demandent ......???? z'avez dit loc bien sur que vous pouvez compter sur nous
bon 1 ere question où peut on commander les places , 2 zios on ouvre un post ...???( OK je m'y colle )
néné a écrit :Tilt on nous demandent ......???? z'avez dit loc bien sur que vous pouvez compter sur nous
bon 1 ere question où peut on commander les places , 2 zios on ouvre un post ...???( OK je m'y colle )
néné a écrit :Tilt on nous demandent ......???? z'avez dit loc bien sur que vous pouvez compter sur nous