SR
Modérateur : Modérateurs du Forum
- Le M
- Fils à néné
- Je roule en : 500 CX - 200 WR
Re: SR
Hugbeba a écrit :bienvenue le m!
un auvergnat ça fait plaisir!![]()
on doit pas etre si nombreux que ça sur ce forum!
t'es d'ou exactement?
Faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté ... Ben je suis d'Issoire.
Tu roules sur quoi ?
Vendredi j'ai vu rapidement sur Clermont un belle machine torréfiée , je pense à un 650 XS SE ...
A bientôt p'têtre
Le M
- Le M
- Fils à néné
J'ai trouvé un projet pour cet hiver. Le choix a été dicté par mes finances. J'ai acheté une moto, assez moche pour certains (je trouve qu'elle a son charme 80's), que je vais reprendre et transformer : 500 XS.
A+
Le M
A+
Le M
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- Le M
- Fils à néné
Bon allez quelques nouvelles
J'ai vendu le XS pour acheter un 500 CX. Son moteur de type Guzzy me plait beaucoup.
Elle est actuellement démontée et les modifs sont en cours : déjà l'arrière du cadre a pris quelques coups de meuleuse pour faire passer la selle qui va bien (1,5 places pour la demoiselle ! pas le choix !!). Reste à trouver un bracelet pour des tubes de 33 mn (j'ai deja un multi position, on va commencer avec ca)
A l'ocass je mets des photos.
A+ et bonnes fêtes
M
J'ai vendu le XS pour acheter un 500 CX. Son moteur de type Guzzy me plait beaucoup.
Elle est actuellement démontée et les modifs sont en cours : déjà l'arrière du cadre a pris quelques coups de meuleuse pour faire passer la selle qui va bien (1,5 places pour la demoiselle ! pas le choix !!). Reste à trouver un bracelet pour des tubes de 33 mn (j'ai deja un multi position, on va commencer avec ca)
A l'ocass je mets des photos.
A+ et bonnes fêtes
M