Voici mon Petit 51, qui est à la base, une 51 Club

Et voilà une de ses cop's qui dors à ses cotés, qui est elle pr l'endurance en catégorie Production.

Je posterais p-e plus tard d'autres photos

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
il est vrai ce mensonge ?manu45 a écrit : (sauf que maintenant avec 100 kilos de muscles ça doit marcher beaucoup moins bien)..............
Toi aussi ?Phil19 a écrit :Magnifique vos Tobec, j'aimerais bien les avoir à côté de ma D45S...
Vi sympa comme organisation, même un poli trop cool sur la piste.OuinOuin a écrit :Ben c'est bon ça, Salbris avec le Tobec club de france? j'y ai rouler une fois il y à 2 ans, c'est sympa comme tracé avec une mob bien affutée.
Bâ mince, il était si fier de sa pédale fabrication maison, qui ne sert à rien alorsOuinOuin a écrit : Si jpeux me permettre de lui donner quelques conseils pr sa mob, il faudrais je pense viré cette pédale de lanceur, qui sert pas à grand chose, lorsque l'on a le ressort de poussée et le vario qui va bien, quand il y à de bons réglages en fonction de la transmission secondaire ça sert à rien et ça prend de la place, notement pour remonter le pot, car là, quand il commenceras à rouler un peu, le corp de l'échappement va frotter...
Autrement en gommard si les VM100 st un peu sec faudrais mettre du M29S, qui est pas mal sur piste.
Et puis aussi faire des protec, comme sur ma mob d'endurance, pr éviter de pourir le vilo coté vario lors d'une éventuelle chute.
Voilou si t'as bsoin de conseils hésite po, jsuis un vrai fan de mob.
tchao