Salut de Genève

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

PaBoxer
Fils à néné

Re: Salut de Genève

Message par PaBoxer »

Pour le fouet faut demander à Dita ...
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

#-o c est comme sa que vous appelez inthi... aux pays des biftons :mrgreen:
Image Image Image Image
PaBoxer
Fils à néné

Message par PaBoxer »

... là j'arrive pas à suivre ton "inthi" , pour bifton c'est plus facile car tout les ministres français on du fric ici alors tu penses si connais la couleur de leur pognon
zode
Free bar

Message par zode »

rigattoni??? l'est pas rilate lui??? et federer... c'est qui ??? ;)
ben j'essais de te mettre de suite dans l'bain ;) :mrgreen: c'est qu'on a un rythme a respecter quand meme ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs
PaBoxer
Fils à néné

Message par PaBoxer »

Pour les rigatoni c'est l'italien Barilla qui les à produits industriellement. La famille Barilla habite à Genève ... Prost est pas loin non plus et Schum aussi, envahis j'vous dit, on est envahis.
Regazonni est bien suisse ( Lugano 1939, Suisse italienne ) mort en 2006 d'un accident de la route avec un camion. Je devine que c'était connement. Gaffe sur la route les gars et plein gaz en circuit pour les amateurs de vitesse.
J'aime pas le tennis mais ici impossible de pas savoir que Federer est le champion du monde actuellement.
A part ça, je regarde pour un monocylindre léger et un peu vivant. Je met de côté les BMW R25 car trop chère et vraiment poussif. Le XT me plais bien j'aime l'aspect trail et à peine modifier il peut prendre un bon look scrambler. Pas trop haute, mais 32CV me semble un peu faiblard, pareil pour le SR et là j'ai peur de faire doublon avec le BM. Je pensais même pour un DR 600 ... je sais on s'éloigne du Café Racer mais un trail épuré c'est pas mal aussi.
Si il y en a qui peuvent éclairer ma lanterne par leurs divers expériences et essais sur ces machines j'y verrais un poil plus clair en attendant de pouvoir essayer.
J'avais aussi essayé une Enfeild "made in India" super sympa jusqu'à 60kmh, coupe de piston et tout le tremblement, après plus rien et vers 85kmh ta peur de te prendre le piston dans le menton, en plus le poids de 180 kg et la fiabilité me rebute.
manu45
Crasseux de base

Message par manu45 »

Moi j'ai eu un 750 DR SUZUKI ça marche bien c'est coupleux et le bruit agréable ; en plus je crois que si tu fournis moteur et roues à ATC moto (alain tailleux) il te fais un cafe racer allégé qui a de la gueule
Péluts
Crasseux de base
Je roule en : .

Message par Péluts »

Hola Pascal :D et Ouèlcome z"ici ;)
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

Bienv'nue sur le f'rum :smt023