j'en profite mainteanant qu'il est sortis, pour lui refaire une petite beautée!!!
et histoire de ne pas le voir tombé par terre, je fabrique une petite bequille.... (les pots de peintures en arriere, c'est les cales de l'arriere du moteur....)
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
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Coupe pas, démonte simplement la béquille centrale.
Moi, j'ai plus la béquille (merci l'ancien proprio ) je vais me bricoler des pates de déport (pot très bas) pour installer des diabolos pour ma béquille de stand.
Un conseil, mets des chiffons (propres de préférence) dans les troutrous de ton bourrin. Il ne manquerait plus que t'es une merde qui tombe en fond de chambre
En tout cas, il est propre ton cadre, pas de peinture à faire et le moteur aussi
pour le cadre, effectiveùment il zest prpre (j'ai nettoyé toute la journée... idem pour le moteur (mais pour lui, je nettoie pas a fond, ca reste une moto quand meme!!! pas une salle de bain!!!!!
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Rossifumi 46 a écrit :Sur nos vieilles mémere, la béquille centrale n'est pas un luxe, ca évite de casser le demarreur par manque d'huile sur ses pignons.
je vois po le rapport entre la béquille et le démarreur
Membre du "Bleu Bite Team" à mort les monoglaouis......
Sur toutes les XS que j'ai a la maison, toutes ont le demarreur qui décroche si on les laisse sur la laterale ne serait-ce qu'une heure, alors que sur la centrale, jamais ce soucis
lasticot a écrit : j'adore vraiment sa va etre super au final et sa te fait beaucoup de dépenses a coté hors moto? si ce n'est pas indiscret
pour l'instant les frais sont pas élevés (a par quelques quincailles ( centrale clignotantes, et quelques bricoles))
- kit complet de joints moteurs : 79€
- paire de silencieux : 80€
- coque arriere : 49€
- paire de platines pour fabrication des commandes recullées : 20€
- un phare : 5€
après il y aura la peinture et c'est tout si tous ce passe bien au niveau du moteur (on verra ca demain c'est l'ouverture du moteur)
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