motorne

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
spawn
Fils à néné

motorne

Message par spawn »

:D salut,je viens de casser un bracelet tarozzi,et je voudrait joindre motorne qui me la vendu,mais sans pouvoir y parvenir,pas de reponse au tel,ni aux mails,un de vous la t il contacté derniérement. :smt021 encore une victime de la crise
j'vais tous me les pourriiir !!!!!!
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Re: motorne

Message par ggthebest »

:-? il a un soucis de santé et passe une sale période en ce moment !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Je roule en : W650

Message par Easy Rider »

un gars sympa en tout cas, j'espère que ça ira :-?
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
rené moto

Message par rené moto »

spawn a écrit ::D salut,je viens de casser un bracelet tarozzi,et je voudrait joindre motorne qui me la vendu,mais sans pouvoir y parvenir,pas de reponse au tel,ni aux mails,un de vous la t il contacté derniérement. :smt021 encore une victime de la crise
quel modèle de bracelets ? as tu cassé le tube ou le collier en aluminium ?
TWINRACER
Démerdar en clé de 12
Je roule en : XS 650 et DUCATI

Message par TWINRACER »

Selon le type de bracelet j'en ai un demi à la maison qui sert pas, si ça peut te dépanner :smt023
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
ImageImageImage
spawn
Fils à néné

Message par spawn »

:oops: je suis desolé,pour mr motorne,je lui souhaite de ce retablir au plus vite.bon ben ensuite "surprise"les deux bracelets sont casser.ce sont des tarozzi reglables,y ce sont casser,ou du moins dessouder,sur la partie du collier autour de la fourche,la ou la vis se prend. :-k alors soit y a un defaut, soit chuis trop balaise et donc chuis un con :smt022 .donc si vous avez des bracelets en 36 zen veut. en tout cas merci pour vos reponses ,a+
j'vais tous me les pourriiir !!!!!!
cafe-racerbmw
Crasseux de base
Je roule en : RIZLA +

Message par cafe-racerbmw »

salut les gô

ca fait un bon bout de temps que j'éssai de le joindre je lui avait fait préparé une commande pour moi, bon bien j'ai acheté ailleur mais bon, c'est pas la meme came. Mais je suis triste d'apprendre qu'il est souffrant :sad: car c'est un type vraiment cool j'ai été le voir 2 3 fois :-k je sais plus, et a chaque fois t'as pas envie de te barré, il te raconte plein de truc sur les bécane super intéréssant, enfin le mec vraiment accueillant!
j'éspere vraiment qu'il ira mieu.
Répondre