OuinOuin a écrit :Ben quand tu découpe à la disqueuse, ia tte l'épaisseur du disque voir mieux, qui est perdue, alors qu'a la scie à métaux, ben ia juste l'épaisseur de la lame, dc quand tu veux ressouder, c'est moins galère
toi t'es un fou
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Pour moi faut virer les écopes, le sabot, un ace bar, un phare rond des pattes, et c'est déjà sympa.
Après tu vire le cadre, une selle mono et lets go rock n' roll !!
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
je m abstiendrais ... tout est dans mon pseudo sinon la l air bien propre et bien bichonné je suis gentil ,parce que c est un djeuns si sa avait été un vioccc
Enleve moi ct'optique! un phare rond une selle un ace bar tu vire les écopes et le sabot et tu auras...... bah toujours un cb 500!
Si tu veux monter un cafra defois le mieux c'est de cherché une base plus apropriée. Tu peu trouver des croutes a bricolé pour 3 fois rien! pis comme ca tu garde ton 500 pour tous les jours..
Getgazz a écrit :et tu auras...... bah toujours un cb 500!
Si tu veux monter un cafra defois le mieux c'est de cherché une base plus apropriée.
dis donc toi laa arretes donc de dire des couneries, hein, super base le cb 500
non mais
Je connais bien le cb 500 j'en ai eu un 2 ans c'est une super machine fiable qui peut t'emmener loin! j'en garde un bon souvenir..... et je me souvient de la version faite par le magazine cafe racer qui était plutot réussi! Mais perso je trouve que c'est une becanne trop "moderne" pour un bon cafe racer! Apres c'est une affaire de gout, pour ma part, je préfère les racer bien old school!
Bon et puisque l'on parle de CB500 ici, cette année j'ai vu sur des photos du salon Moto Légende, qu'il y avais un CB500 en Café Racer, qui avais l'air simpa, avec des moustiques sur la bulle meme , mais j'en voit qu'un tout petit morceau, il est blanc, voilà, sinon je vais lancer un avis de recherche ds une autre rubrique .
"On voit quand j'ai bu, mais pas quand j'ai soif!..."
bein mouè jsuis poo sectaireeee mais leur cb jle trouvvv l idée et les " pièces "
utilisée sont pas mal mais la finition est à chier surtout quand on voit les moyens qu ils avaient le collecteur le moteur le cul de selle la pinture enfin chacun ses gouts moi j aurais plus apprécier un bon racer " dépouillé " un peu dans le genre de la
clubman
laaa sa commence déjà à me titiller enfin les gouts et les coul....
de plus le photographe (de cafmaggg ) la prend à son avantage