philippe a écrit :Bonne nouvelle pour toi Sylvain ,en fouillant dans mon bordel garage , je viens de retrouver une plaque d'alu qualité aéronautique en 400/400/30 que mon frére m'avait récupéré il y a quelques années pour que je puisse faire usiner des T de fourche pour ma triumph ( que j'ai revendu depuis)
Il y a quelques trous dedans ,mais j'ai regardé et je peux te sortir un morceau (sans trous) en 300/110/30 ,le plus chiant ça va être de découper le morceau ,va falloir jouer de la disqueuse . Je suis en repos mercredi ,jeudi et vendredi ,je vais essayer de m'occuper de ça et je te tiens au courant .Pour le prix ,c'est tarif habituel ,c'est à dire juste les frais de port et ......une binouse le jour ou on se rencontre
phil
je sui a la recherche désespérement de deux petits bout d'alu pour me fabriquer mes support de repose piesd!!! quelqu'un aurait t'il ca a ma vendre par ici???????
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
soutenez nous sur www.vitking.fr
ça par contre j'ai peut être
donne moi tes dimensions, j'ai une plaque d'alu de 8 ou 10mm d'épaisseur...
Au mieu tu me file un schéma
Pour le tarif c'est 120€ sans les frais de port...
Sylvain a écrit :ça par contre j'ai peut être
Je décone, même tarif que Phil
il me faut deux morceaux de 20cm x 15cm....
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
C'est plus des supports :de repose pieds, c'est du blindage antichar !!!!
j'ai regardé cette nuit ,ça passe pas sous la scie a ruban je vais quand même attendre samedi matin voir si ils ont une solution pour me couper ça proprement , sinon j'attaquerai le bloc d'alu à la disqueuse (the greg touch) en prenant un peu plus large
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
C'est plus des supports :de repose pieds, c'est du blindage antichar !!!!
ouais pareil
tu voudrais pas te faire un gabarit en bois (ou au pire carton) pour voir vraiment ce que tu as besoins???
Parce que là je ne pense pas avoir, et jai encore mes platines à faire
suzuk t aurai pas un crobard avec les dimensions j ai une plaque en 8mm a la maison faudrait voir elle a déjà quelques trous qui pourront peut être servir
tiens moi au jus sinon j ai 2 petites chutes(vraiment petite) en 16mm
après remesurage, deux morceau de 15 x 10 suffirait!!
désolé pour la qualité du schèma., il faut que je le prenne sur deux points
sadkp a écrit :suzuk t aurai pas un crobard avec les dimensions j ai une plaque en 8mm a la maison faudrait voir elle a déjà quelques trous qui pourront peut être servir
tiens moi au jus sinon j ai 2 petites chutes(vraiment petite) en 16mm
meme si il ya des trous c'est peut etre pas très grave.....
comme je suis a l'arrêt suite à une mauvaise chute dans les escaliers ,j'ai découpé la plaque à la disqueuse
faut que je passe à la poste cet aprés midi pour envoyer les récupérateurs d'huile à eaglerose je poste ça en même temps
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox