haaa j ai dis que sa commencait à me titiller * ( * à attirer mon attention ) mais le bidon reste celui d une moderne mais la finition sa y ai le povre vermisselle se faire pourrir d entré
ba heureusement que la finition est bonne sur la gb 500, c'est quand meme une moto de série
m'enfin, c'est pas dit qu'on arrive à faire un cb comme ça, la base n'est pas du tout la meme
Pour être en train d'en transformer un, ce qui est relou c'est la boucle arrière qui à un angle de dingue donc faut forcément couper et mettre une selle "enveloppante"
Tout l'électronique à déménager dans la boite à outils ce qui veut dire, pas de suppression possible pour créer un vide dans le milieu du cadre et y laisser la batterie, chose que j'aimerai vraiment faire.
Enfin les cornets vers le haut sont pénibles à mettre car ils tapent dans le réservoir et ils ne se voient pas du coup...
Sinon, bas comme beaucoup d'autre les roues à bâton et un échappement très ordinaire...
et le moteur est un peu moche
Sinon ya quand même possibilité d'un truc assez sympa et tu trouve les pièces comme les boulangeries !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
désolé je ne suis pas repassé sur le fofo trop de taff et demenagement mais entre temps j'ai monté desssssssss bracos héhé et la je change la peinture je veux la faire a la cafra beaucoup d'idées fusent (rouge ducati avec la bande blanche dans le meme style que ce que je fesai avant ou noir et bande blanches....) JE SAIS le phare il est caca vous aimez pas et les pontets sa me fait chier mais pour le moment pas de moyen pour des tés de cbr ou autre pis sa me derange pas plus que sa. Sinon je vous ecoute pour la peinture avant tout uni mais la deco est faites en vynil donc pratiquement illimité
Ben moi je la trouve pas mal tel quel. Touche pô aux oeils de ton bousin, ça lui va pô mal comme ça et au moins c'est original.
Quand on voit ce que c'est à l'origine, là je la trouve vraiment sympa.
Sinon, je lui couperais le cul et lui mettrais une cholie ch'tite selle ...........
oé mais la c'est un blanc nacré bleu un peu trop decalé par rapport a ce que je veux mais je me tate pour un blanc cassé, beige . Pour le cul je reflechi a une selle de ducati mostro mais le fait de couper le cadre en ces temps a la con me rebute un peu