lut les affreux.......... bon ben c'est pas un temps a mettre un motard dehors encore aujourd'hui.....
bon courage a ceux qu'on pas le choix
et pis un grand kawa ste plais suzy!
grand caf, un peu malade mais faut que je finisse l'avant de la bécane, un frein et une roue. et que je remette la mais sur cette p*tain de couronne de 41 qui doit trainer sous une tonne de ferraille.
bonne journée les gars
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Salut à tous, un café et super chaud, pas un temps à mettre un motard dehors et pourtant je vais bosser à l'extérieur toute le journée, vivement ce soir contre la cheminée. Enfin avant de partir au boulot je vais aller faire un p'tit tour sur les soldes au rayon bricolage. Bon courage à tout le monde.
rrrrrooo mais c'est que depuis le temps sa a changer allez BONNE ANNEE a tous plein de trucs chacun sera se qu'il lui faut sinon c'est trop long a dire
allez suzy oune chtiote beer siteuplease
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
chez ouam, avec le gars elliott, ptite bouffe après on met le moteur du RD sur la toile cirée de la table de la cuisine bien calé entre 2 verres de quetsch et on opère.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it