Je poste ça sans trop me faire d'illusion...mais qui ne tente rien ...se retrouve bien souvent avec son doigt à son cul !
Voilà, je propose l'échange de mon réservoir de BMW Série 7 contre un de série 6, même sans les grips genoux. Le bidon que je propose est en bon état, il faut lui refaire une santé niveau peinture, c'est tout.
[échange] réservoir BMW
Modérateur : Modérateurs du Forum
Re: [échange] réservoir BMW
Salut KingRacer,
Je viens d'arriver sur ce forum et je vois ton annonce ... je cherche justement un réservoir série 7 et j'ai celui-ci : ... bon ben j'arrive pas à mettre l'image ...
De quelle année est le tiens ? car les bossages sous le réservoir sont différents depuis les modèles avec monolever.
Je viens d'arriver sur ce forum et je vois ton annonce ... je cherche justement un réservoir série 7 et j'ai celui-ci : ... bon ben j'arrive pas à mettre l'image ...
De quelle année est le tiens ? car les bossages sous le réservoir sont différents depuis les modèles avec monolever.
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
PaBoxer a écrit :... bon ben j'arrive pas à mettre l'image ...

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
Merci pour le tuto je peux enfin poster l'image du réservoir en question :

- speed twin racer
- Fils à néné
- Je roule en : Surf V2
C'est une Série 5 celui-ci avec Grip Genoux, si l'échange ne se fait pas, dis moi combien tu en veux, j'en cherches un pour mon CR BMWPaBoxer a écrit :Merci pour le tuto je peux enfin poster l'image du réservoir en question :

J'en veux un autre réservoir série 7 sans bosse et sans rouille, si possible R 80 (100) depuis 1981 ... donc ça va dépendre de ce que je me trouve si tu as pas ça pour échange.
Le réservoir de série 5 est vendu