J'avions pô vus, mais le Fatclub jettes l'éponge pour cette année !
Trop de casse à l'intérieur des moteurs et boites de vitesse sur leurs 2 destriers !
De plus l'organisation et le prix de l'inscription deviennent ........
Donc y'aura plus que nous !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
.............; ouais j'ai vu ca sur le FAT , les boules , d'un autre coté , s'font pas chier les organisateur , l'inscription à encore augmentée cette année 1150 euros je crois
j'espere qu'on pourra avoir un emplacement au village avec le LOC , sinon ,tant pis j'yrais avec le CB 1000 ( histoire de lui dégourdir les bielles )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
nono.lerat a écrit :J'avions pô vus, mais le Fatclub jettes l'éponge pour cette année !
Trop de casse à l'intérieur des moteurs et boites de vitesse sur leurs 2 destriers !
vue aussi , et toujours pô d'réponses des éditions lariviere
nono.lerat a écrit :J'avions pô vus, mais le Fatclub jettes l'éponge pour cette année !
On remplace par SPA en Belgique du 19 au 21 juin. Nettement moins cher, et le climat en avançant dans l'été ne pourra être que meilleur.
On remplace par SPA en Belgique du 19 au 21 juin. Nettement moins cher, et le climat en avançant dans l'été ne pourra être que meilleur.
euhhh, ouais mais de biarritz sur un week end ca fait encore plus .. loooooiiiinnnn...
Membre du "Bleu Bite Team" à mort les monoglaouis......
jlv58 a écrit :On remplace par SPA en Belgique du 19 au 21 juin. Nettement moins cher, et le climat en avançant dans l'été ne pourra être que meilleur.
euhhh, ouais mais de biarritz sur un week end ca fait encore plus .. loooooiiiinnnn...
attends un peu!! tu es au soleil toute l'annee deja!! tu voudrais pas qu'en plus on te plaigne quand meme ???
Euh le plus Simple pour Larivière, c'est de leur passer un coup de fil. Ils sont pas super réactif. Effectivement 1150€ d'inscription on s'éloigne de plus en plus de l'esprit de la moto ancienne et de la démerde.