Réfection carbus Dell'Orto

Un peu d'aide ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
L Nino
Crasseux de base

Réfection carbus Dell'Orto

Message par L Nino »

Bonjour à celui qui me lira. Les carbus Dell'Orto PHM 36 de ma Pantah 650 ont de l'usure. Ce modèle de carbu prévu pour montage rigide n'est plus fabriqué. Quelqu'un sait-il si on peut les reconditionner fiablement ? Est-ce que c'est pertinent de changer seulement les boisseaux ? Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté bau problème de convertir un montage rigide en montage souple avec une Pantah ou autre modèle avec les deux carbus vers l'arrière ? D'avance merci.
L Nino
Le déca ne passera pas par moi
timstripes
Crasseux de base
Je roule en : T301

Re: Réfection carbus Dell'Orto

Message par timstripes »

il existe des dell orto chinois, un de mes potes en acheté pour voir et m'ai dit que c'était exactement la même chose, qu'il a même réparé un dell avec des pièces chinoises..

je me renseigne un de ces quatre auprès de lui, si je n'oublie pas comme chaque fois que je le vois !
Image
manu45
Crasseux de base

Message par manu45 »

essayes de téléphoner à dell orto.fr je les ai déja appelé au TPh , y'a pas de problème ou alors chez STEIN-DINSE en Allemagne ils parlent français et sont sympas Mais si tes carbus sont usés c'est parce que tu roulais sans filtre, non? Tu peux aussi les réaléser et monter un boisseau plus gros de 38 mm je sais que ça se fait mais je connais pas le résultat.
Bon courage
L Nino
Crasseux de base

Message par L Nino »

Ok, merci pour le tuyau, j'appellerai Dell'Orto. Les carbus montraient déjà de l'usure quand j'ai acheté la bécane. Ils ne sont pas inutilisables, mais à certains moments (à très bas régime) ça pête dans le carbu de droite.
L Nino
Le déca ne passera pas par moi
Répondre