j'sais pas quelle forme ca a , mais y'a un truc tres utile , les silent blocs d'échappement de renault 4 ou 5 un p'tit bloc de caoutchouc de 2cm avec 1 vis de 6 à chaque bouts , un peu roots , mais pour une Bien Molle ca suffira , sinon y'a d'autres modeles bien plus beaux , mais ca ira pas sur ta chiotte
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :j'sais pas quelle forme ca a , mais y'a un truc tres utile , les silent blocs d'échappement de renault 4 ou 5 un p'tit bloc de caoutchouc de 2cm avec 1 vis de 6 à chaque bouts , un peu roots , mais pour une Bien Molle ca suffira , sinon y'a d'autres modeles bien plus beaux , mais ca ira pas sur ta chiotte
C'est comme les pivots de mats de planche à voile de notre époque (tu te rappelles, ça valait 100 balles chez le ship chandler et 3F chez Renault (pot d'estafette !)). Mais en tout petit. Effectivement, ya une vis de 6 de chaque coté, et le caoutchouc doit faire 2cm de long sur 10 à 15mm de diam. mais ça me semble bien petit pour tenir un pot de caisse, fût elle une 4L. Mais comme y t'arrive de pas dire que des conneries, je vas chercha.