comme ça tu vas bouffer plus de puissance et transformer ton vélo en tank, ma guzzi 850 de 71 chevaux est sorti d'origine avec un pneu de 110 !Easy Rider a écrit :C'est pour calculer la largeur ? Je suis dans le meme cas pour la CG. Je vais augmenter la taille des pneus, a l'arriere c'est du 300-17 à l'origine, j'ai envie de mettre du 100/90-17lolo37 a écrit :bon , on vas reprendre calmement depuis le début , donc , les dinausaures , et juste après y'a un mec qui invente la taille des peuneux
2,75 X 254 = 698 MILLIMETRES donc 69,8 CENTIMETRES pour ainsi dire du 70 , comme ca n'existe pas tu mets du 80/21 pour l'avant le chiffre au milieur est le rapport largeur hauteur du pneu , quand y'a rien , c'est du 100 ou 90
J'te laisse faire fumer la calculette pour le pneu arriere
conversion taille de pneu
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: conversion taille de pneu
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: conversion taille de pneu
donc , ce sera du 4.00X17Easy Rider a écrit :C'est pour calculer la largeur ? Je suis dans le meme cas pour la CG. Je vais augmenter la taille des pneus, a l'arriere c'est du 300-17 à l'origine, j'ai envie de mettre du 100/90-17lolo37 a écrit :bon , on vas reprendre calmement depuis le début , donc , les dinausaures , et juste après y'a un mec qui invente la taille des peuneux
2,75 X 254 = 698 MILLIMETRES donc 69,8 CENTIMETRES pour ainsi dire du 70 , comme ca n'existe pas tu mets du 80/21 pour l'avant le chiffre au milieur est le rapport largeur hauteur du pneu , quand y'a rien , c'est du 100 ou 90
J'te laisse faire fumer la calculette pour le pneu arriere
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 642
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
- Localisation : bretagne
- Contact :
Re: conversion taille de pneu
Ah oui ça fait peut etre beaucoup. Je vais bien voir, peut etre du 90 alors (Lolo si j'ai bon 90 serait l'équivalent d'un 3.25 si je fais 325*254=82,5), comme dit rené pas envie d'avoir du trop gros, mais en meme temps je veux faire un mini dirt track ...
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.