franchement c'est moche autant je suis pour la moto perso bobber cafe racer chopper custom ..... ( pas tunningg led diode etc) que le rat franchement j'aime pas . dans le dernier Wild ils montrrent un side completement rouillé avec une harley 750 et un hachoir à viande eh ben j'aime pas je préfére encore une r75 ou une zundapp de la guerre 39 40 boberrisé......
le rat , c'est une solution de facilité déguisée en art , un peu comme des mecs qui passent des heures à baver devant une toile représentant des ronds de couleur ou des traits
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
le must c'est quand même la toile blanche où une femme a osé (diantre quelle imfamie) apposé un baiser ourlé de rouge à lèvre . franchement je préfère voir une emprunte de rouge à lèvre sur une toile exprimant ainsi la sensualité l'amour l'érotisme , qu'une merde toute blanche aussi immaculée conceptionne soit elle qui coute la peau de mes couilles et qui ne représente rien si ce n'est du fric pour son peintre (en bâtiment)
manu45 a écrit :le must c'est quand même la toile blanche où une femme a osé (diantre quelle imfamie) apposé un baiser ourlé de rouge à lèvre . franchement je préfère voir une emprunte de rouge à lèvre sur une toile exprimant ainsi la sensualité l'amour l'érotisme , qu'une merde toute blanche aussi immaculée conceptionne soit elle qui coute la peau de mes couilles et qui ne représente rien si ce n'est du fric pour son peintre (en bâtiment)
heu t'ention, kesta contre les peintres en batiment c'est un peu mon boulot , j'vais m'faireDES BURNES EN PLATINE
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Houais enfin j'espère que la souris elle a pas trop été condamné parce que le bon a rien il en demandait beaucoup du préjudice .Mais ceci n'engage que moi
lolo37 a écrit :le rat , c'est une solution de facilité déguisée en art
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c pas vrai nom d'une p*pe !
t'aimes pas c'qui sent le vécu mon lolo ??
( attention je sens la connerie arriver.....)
moi j'aime bien.... c plein d'crasse, plein d'souvenirs, ça brillera jamais et leurs heureux propriétaires sont en général tjs des bons foireurs... alors perso, j'adère !
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
lolo37 a écrit :le rat , c'est une solution de facilité déguisée en art
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c pas vrai nom d'une p*pe !
t'aimes pas c'qui sent le vécu mon lolo ??
( attention je sens la connerie arriver.....)
moi j'aime bien.... c plein d'crasse, plein d'souvenirs, ça brillera jamais et leurs heureux propriétaires sont en général tjs des bons foireurs... alors perso, j'adère !