Easy Rider a écrit :jolis polissage, tout ça la la drémel ? Je demande car a la laine d'acier je galère un peu (c'est long).
Salut et merci
J'utilise un tampon polissoir pour les parties plane et la dremel sur les parties difficiles d'acces ensuite je finis au belgom alu (pour le moment j'attend le belgom + laine d'acier j'en ai plus...)
Easy Rider a écrit :jolis polissage, tout ça la la drémel ? Je demande car a la laine d'acier je galère un peu (c'est long).
Salut et merci
J'utilise un tampon polissoir pour les parties plane et la dremel sur les parties difficiles d'acces ensuite je finis au belgom alu (pour le moment j'attend le belgom + laine d'acier j'en ai plus...)
Le tampon monté sur une perceuse ? Et avec la pate marron ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Oui c'est exactement ca....mais il faut bien poncer la piece en utilisant du papier de plus en plus fin c'est super important pour une belle finition et apres tu fini avec le tampon sur la perceuse et la pate ou le belgom alu
disgorge a écrit :Oui c'est exactement ca....mais il faut bien poncer la piece en utilisant du papier de plus en plus fin c'est super important pour une belle finition et apres tu fini avec le tampon sur la perceuse et la pate ou le belgom alu
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
resalut a tous bon ben voila la suite, donc démontage du haut moteur avec la bonne surprise de voir que l'ancien proprio n'a pas mis de joint mais de la pâte a joint ...........bref passons
on continue, le piston rien d'étonnant.....
la suite bon la je galère un peut quand même je sait pas comment enlever ça...
car de l'autre cote il y a ca
qui est fêlé...
desolé pour la qualitée de la tof mais j'ai pas beaucoup de lumiere dans ma cave
ké qu'un peut m'aider????
un petit conseil pour enlever le volant tu prends l'axe de roue arriere!!!meme "pas de vis" tu le mets bien en appuis ,clé de 17 il me semble ,un tit coup de marteau sec et ça sort tout seul !
Salut et merci
au lieu d'attendre ton Belgom ,tu va en grande surface ou en quincaillerie ,tu prends du OUATOR !!!c'est du coton imprégné ,un tout petit morceau et tu essuies derrière ça marche très bien ! je m'en sers depuis des années ,ton coton devient tout de suite noir :c'est l'oxydation qui s'en va !
Salut et merci
au lieu d'attendre ton Belgom ,tu va en grande surface ou en quincaillerie ,tu prends du OUATOR !!!c'est du coton imprégné ,un tout petit morceau et tu essuies derrière ça marche très bien ! je m'en sers depuis des années ,ton coton devient tout de suite noir :c'est l'oxydation qui s'en va !
merci pour les infos
le belgom ca fait un moment que je l'ai recu et utilisé
je vais bientot pouvoir mettre des photos de la bebette j'attend deux trois pieces et c'est partit pour le remontage !!!!