photos demain, en attendant bonne journée, on a gouté le saucisson de néné (

ouais facile je sais). l'aller s'est passé sans encombre quand on sait dans quelles conditions je l'ai fait. à part la perte du feu arrière en route, j'était content de pas avoir perdu la roue arrière. 1er rond point, tout à la glisse

(avec une caisse de flic juste derrière c'est pas bien sérieux) j'ai pas encore compris comment je suis sorti indemne de la manoeuvre. bref, sur toute la route, sans pluie mais humide, impossible de tenir la bécane, je la sentais vraiment pas pourtant ça gelait pas

. c'est en arrivant en attendant néné que je fait le tour de la brèle, un petit coup de pied dans les roues et

la roue arrière pas serrée, j'ai réinventé le train arrière auto directionnel, ben c'est de la merde, j'y ai quand même mis 3 tours...kel kon. au retour j'ai pu attaquer mais 100 bornes sous une putain de radasse, je me suis gelé, trempé comme jamais, j'ai tout fait d'une traite sinon c'était cuit. à part 2 petites glisses sur le chemin et des petits cafouillages moteur dans le passage des oueds, RAS

.