Salut à tous, ça y est la fée électricité est revenue à la maison et presque tout refonctionne à nouveau Un grand café pour se remettre des émotions car on l'a échappée belle : un sapin de 15 mètres s'est couché cur la grange ! Il a juste cassé un peu la toiture mais heureusement il n'a pas atteint l'atelier et le local des bécanes . Bon, faut espérer que chez les autres ça a été aussi bien. Bonne soirée à tout le monde.
ggthebest a écrit : ro ptainn !...y avait pô bsoin d'ça en s'moment bordel ! et le scarabouille à la rochelle ,...il a morfflé?
allé ,la mirabelle est pour moi ce soir !
non ici on a eu des vent de 120 Km/h c'est a dire une brise pour nous
c'est plutot dans le vrai sud ouest qu'ils on morflés
allez un cafe prune pour les soutiendre
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
Qui c'est qui a dit prune par ici ? Je te suis ! Ca va mettre du beaume au coeur pour nettoyer les alentours de la barraque. Bon faut se dire que c'est passé et qu'il n'y a pas de casse méchante, se plaindre serait être de mauvaise foie, j'ai des voisins à à peine quelques mètres qui en ont vraiment chié. Bon courge surtout à eux.
j'attend de l'acheter pour vous dire ce que c'est, je savais même pas que ça existait c'est un truc assez rare. à mon avis ya de quoi faire joujou avec.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it