Pour faire simple, je m'appel marc j'ai 26 ans et j'habite en Moselle.
J'ai passé mon permis en 2003 et comme première monture j'ai eu un petit 600 bandit que j'ai gardé 3 ans pour bien me faire la main, ensuite je suis passé a la vitesse supérieur avec une ZX6R 636 de 2003 avec laquelle j'ai vécu une histoire d'amour jusqu'a la naissance de mon fils (oué sa met du plomb dans la tête). J’ai donc vendu la belle avec une énorme larme a l'œil.
"Petit flash bac"
Mon père est un vieux de 48 ans (non non on me frappe pas c'est lui qui le dit pas moi

Donc durant toute mon enfance, encore et toujours une moto revenait sur le tapi cette fameuse H1.
Fin juillet 2008 âpres une brève recherche sur EBay nous sommes tombé sur l'annonce d'un type qui vendait une z900 ainsi que toutes ces autre Kawasaki !?
J'ai immédiatement sauté sur mon phone et a ma grande surprise vendait en lot une 500 h1 de 1974 et une 350 s2 de 1972 .
Après avoir comparé le numéro moteur et cadre de la 500 nous avons la confirmation qu'il s’agit bien d'une 500 h1d de 73. Deux et 1500km plus tard les deux "belle"(façon de parler: y a du taf) sont dans le garage
Nous souhaitons faire de la 500 une réplique de la 500 h1r et pour la 350 s2 un p'tit CR.
PS: Je souhaite m'excuser par avance pour les fautes d'orthographe