ben maintnant les bouts de feraille ils passent plus devant chez luithebrelon a écrit :acheté!!!![]()
![]()
reste plus qu'a...![]()
j'vais tout souder ! le premier morceau de feraille qui passe j eul soude![]()

Modérateur : Modérateurs du Forum
ben maintnant les bouts de feraille ils passent plus devant chez luithebrelon a écrit :acheté!!!![]()
![]()
reste plus qu'a...![]()
j'vais tout souder ! le premier morceau de feraille qui passe j eul soude![]()
Merci ! grâce à ta référence, j'ai les détails.thebrelon a écrit :pour la ref, c'est celui ci: http://www.leboncoin.fr/vi/35946911.htm?ca=12_s
je mettrais un lien casto des que le site fonctionnera a nouveau...
Euh, tu peux répéter sans la bouche pleine ?eric 21 a écrit :ton poste monte qu'a milimetre en file !!!!!!!
Ce type de site n'existe pas en français
tu veux dire inverter ? j'en ai utilisé et avec de la baguette de qualité, inox, un amateur peut faire de belles soudures sur de la ferraille pas trop fine, après on prend la main même avec des baguettes normales, bon faire des soudures en descendant ou en montant c'est peut être pas encore le top pour moi mais à plat j'en faisait des belles avec un cordon régulier.J'ai mon pote avec qui je fais des pédales qui a un très beau tig avec les bouteilles pour l'alu, je vais lui demander de m'apprendre un peu, j'ai un caisson de batterie très spécial pour ma guzzi en têteggthebest a écrit :au taf, on soude avec des tout ptits postes à l'arc autoamorssant (la baguette ne colle plus)