Moi c'est Lieutenant MacFly... j'habite à quelques kilomètres de Lyon... un poil au dessus de la quarantaine... photo-reporter de mon état, libre penseur, amateur de bières belges, mais surtout passionné de vieilles motos.
Arrivé dans le monde motard "sur le tard", je suis tombé dedans pour ne plus m'en relever... c'était il y a un peu plus d'une dizaine d'années...
Tombé amoureux d'une vielle Béhème R50 de 1959 (même pas encore série 2 !), trouvé au fond d'une grange chez un paysan ardéchois, j'ai passé mon permis gros cube avec cette moto dans la tête...
Depuis, après des heures et mois de restauration, elle est toujours dans mon garage (impossible de m'en séparer !)... sauf, que la collection s'est depuis, quelque peu agrandie...
Plutôt Béhèmiste ces dix premières années, après la restauration d'une R75.5, j'ai entrepris ensuite la restauration d'une viellle quatre pattes (750 Four) avant de tomber dans la Guzzi...
Et là, on m'avait prévenu : "Moto Guzzi : boite à outils" !!
Bref, je ne vais pas vous saouler plus longtemps et vous compter mes mésaventures guzzardes pendant 3 plombes ; ça prendrais d'ailleurs beaucoup plus de temps !
Alors juste vous dire que j'en suis venu au Café Racer un peu par hasard cad par amour d'une jolie moto Guzzi, et que depuis, je suis,un peu dans la mé-merdre...
Du coup, je me suis passionné aussi pour l'histoire des Café Racer (des origines à nos jours) et j'ai bien peur d'être là aussi tombé dedans...
Bref :
Comme je suis un peu photographe, petite présentation sommaire de mes zigs...

et avec donc quelques photos...
Voilà .
J'espère qu'elle vous conviendra...
Amitiés à tous.
MacFly
a suivre