Comme il a été dit dans un autre post, il vaut mieux que je me présente avant de me faire lincher avec mon pseudo

A ce jour, je suis enduriste mais ma passion c'est la moto dans tous ses états.
Mon idéal serait d'avoir Une gold pour promener madame, une Husaberg 450 pour l'enduro, un supermot pour la ville, une Harley personalisé pour la frime et en ce qui nous concerne un café racer 1000 jota de chez Laverda.
Chez moi c'est marié 4 filles et 3 garsons, donc pas baucoups de sous pour la moto. Alors je fait tout moi même et mon dernier travail a été de faire un sabot moteur alu pour mon enduro.
J'ai un petit café racer en restauration qui est un 50 cc Flash Paloma de 1962.
Ma premiére moto ( aprés toutes les mobs et mécaboite ) était une Honda 125 CG de la poste que j'ai caférisé avec une selle de Ducati Desmo, abaissement du phare et du bloc compteur ainsi qu'un guidon don je ne connait plus le nom mais qui était bien dans l'esprit Café racer.
Anecdote, la premiére moto sur la quelle je suis monté, c'était la motobec des années 50 de mon grand pére et mon premier café racer une Malaguti 50 turbo Star.
J'ai bien aimé mon 125 CG et je compte bien m'en refaire un pour faire de la balade et peut être quelques tours de piste à Lezennes.
J'espére que dans ce forum l'esprit motard est bien présent et que vous m'accepterez comme je suis

A+