salut salut
je me propose, en tant que motard et membre FFMC de vous tenir au courant d un sujet qui nous concerne tous, la procedure VE.... cette m@!rde
vous le savez sans doute mais le VE c est une facon de nous entuber coriace en deguisant le controle technique moto..
c est l ancien VGA(vehicule gravement accidente)
donc, maintenant, un agent des forces de l ordre pourra, par simple conviction qu un eventuel degat rends votre moto dangeureuse vous dire de la laisser la.. la faire remorquer puis expertiser,a vos frais cela va sns dire... afin de recuperer votre carte grise( si si il la gardera !) et d accepter sous 2 jours les reparations preconisees sous peine de gel de votre CG... donc moto garage et meme pas vendable !!
c est d autant plus hallucinant que les 21 points de controle sont communs aux: pl, vl et deux roues !!!
en charente maritime(17) nous manifesterons au depart de la rochelle pour rejoindre royan ou le rassemblement est prevu car c est pas loin et plus facile d acces de partout et de la gironde notemment. le 21 mars .
au niveau national a priori ce serait ce meme week end du 21 22 Mars a paris.
mais dans tous les departements, l antenne regionale de la FFMC organise son propre rassemblement !
vous pouvez vous informer sur le site officiel ( FFMC..sur google) et vous enregistrer comme sympthisant ,voir meme adherer(mais c est pas obliatoire!!)
le seul but etant de defendre nos droits et nos aquis .... et nos machines !!
venez nombreux a ces manifs motardes !
pour ma part je vais tacher de me renseigner au mieux et vous transmettre..
PS: j ai des articles mais on peut pas joindre de fichiers PDF.. quelqu un as une idee??
a bientot
@2phares
infos sur le VE
Modérateur : Modérateurs du Forum
- aquajip
- Fils à néné
- Je roule en : R80/7 CM400t GPZ500s
infos sur le VE
snif..snif... ca sent le gaz non??...ggaaazzzz!!

- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
Re: infos sur le VE
si tu veux bien on va continuer a dicerter sur le sujet ici
phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=4793&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"