fred a écrit :... bon , comme l' année passée . rencard au bar du fond ( donc 2emes salles ) ? il y a moins de monde , et il n' y a pas l' odeur du boudin qu'y baigne dans le gras
sauf que la dernière fois je n' y ai vu quasi personne
C'est ptet parce que t'avais remis ton tee-shirt !
fred a écrit :... bon , comme l' année passée . rencard au bar du fond ( donc 2emes salles ) ? il y a moins de monde , et il n' y a pas l' odeur du boudin qu'y baigne dans le gras
sauf que la dernière fois je n' y ai vu quasi personne
j'y suis allé l'année passée aussi avec totoxs et son pote et on n'a vu personne ! Malgré mon t-shirt... mouillé !
A ce propos, totoxs t'y vas?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Audiard Mat
GUZZIPHIL a écrit :J'y serai samedi matin tôt ( ) si j'arrive a me lever..
J'ai 3 place dans la brouette....Ascott si çà te tente, tu peux venir jusque chez moi avec "ta moto de chanteur" (dixit ....le glacieux)
De même pour Masta, mais lui préfèreras affronter les neiges du grand nord en Supermot, c'est qui faut qui s'endurcisse le chtit !
Ok j'me casse.
Con sledise, yadla place
Merci pour ton MP phil , alzheimer s'approche à grand pas
Comme je te l'ai écrit , il y a de forte chances que je vienne , mais je te confirmerai quand même
Ha bhe content que vous pointiez vos trognes de brusselèr !! j'devrais être là vers 10h, si on s'croise pô avant j'ai rdv au bar à droite en entrant à midi ... com'dhab quoi
bon wieze foutu pour moi, urgence médecin hier soir, nouvelle thrombose à cette foutue jambe droite, patte à moitié folle de nouveau, de nouveau bloqué à la maison, exams et tout le bordel ..... je vais finir par vraiment péter un câble
Tu rates rien Gam si ce n'est t'en boire un ou deux (ou 3,4,5,6,7,8....) au bar ensemble.
C'est un piège à sous ces foires aux pièces.
Remets-toi bien et vivement une chtit virée (aux bettraves....)
A chusss
Phil