Modérateur : Modérateurs du Forum
le but c'est aussi de se retrouvé labas sous la forme d'une "ptite concentre"yep, cette année je ne pense pas cautionner ce genre de connerie désolé les guy's ...
ggthebest a écrit :le but c'est aussi de se retrouvé labas sous la forme d'une "ptite concentre"yep, cette année je ne pense pas cautionner ce genre de connerie désolé les guy's ...
et la course en temps que spèctateur, c'est pas mal non plus!
le tout pour 10 euros !...pour moi c'est parfait !![]()
l'organisation et la sélection pour la course et discutable c'est klur !![]()
je dis pareil pour les coupes ou sa frise l'escroquerie ,...mais bon !![]()
m'enfin si tu changes d'avis
c'est du "j " ca ,rené moto a écrit :c'est quoi un "light motive" ? je suis un campagnard moi !
hhhaaaaaaa un cauchemard ! faut que j'me réveil !greg a écrit :en cette année de récession, les canettes font 12 cl
tu và ici :manu45 a écrit :Normalment je devrais avoir mon week end donc j'y serai . juste m'expliquer comment on fait pour rentrer avec la moto à l'intérieur
Laisse tomber mon René, les clubs servent justes à remplir le tiroir caisse du BOC et des journaleuxrené moto a écrit :c'est quoi un "light motive" ? je suis un campagnard moi !
j'te sens aigri sur c'coup là " j " , tu viens de découvrir , que le sport meca en general , n'est qu'une affaire de pognon ??? , ben oui , c'est fini le temps ou l'on pouvais s'faire une course de cote ou quelques runs en drag pour 3 fois rien , maint'nant si t'as pas les sponsors et le portefeuille bien garni , tu reste spectateur , fais chier , mais c'est comme ca , et ca vas etre de pire en pire , même les constructeurs officiels commencent à deserter les grands championnatsjnck a écrit :Laisse tomber mon René, les clubs servent justes à remplir le tiroir caisse du BOC et des journaleuxrené moto a écrit :c'est quoi un "light motive" ? je suis un campagnard moi !![]()
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... compteur=6" onclick="window.open(this.href);return false;
aigri nan, mais raz le bol de tout ce système de pompe à fric qui touche maintenant les petits clubslolo37 a écrit :j'te sens aigri sur c'coup là " j " , tu viens de découvrir , que le sport meca en general , n'est qu'une affaire de pognon ??? , ben oui , c'est fini le temps ou l'on pouvais s'faire une course de cote ou quelques runs en drag pour 3 fois rien , maint'nant si t'as pas les sponsors et le portefeuille bien garni , tu reste spectateur , fais chier , mais c'est comme ca , et ca vas etre de pire en pire , même les constructeurs officiels commencent à deserter les grands championnatsjnck a écrit :Laisse tomber mon René, les clubs servent justes à remplir le tiroir caisse du BOC et des journaleuxrené moto a écrit :c'est quoi un "light motive" ? je suis un campagnard moi !![]()
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... compteur=6" onclick="window.open(this.href);return false;reste à espérer que ce n'est qu'un cycle , et qu'un retour en arriere arrivera