c'est koi l'astuce ( le maitre cylindre est planké sous le réservoir) d'accord mais ensuite,
comment est il relier à un freinage classic ? parce que là je cale
y'a pas d'astuce , le montage esyt tres simple , mon maitre cylindre ( celui d'embrayage est planqué sous la selle ) au lieu de le commander direct par le levier suffit de faire une commande par cable , ca permet d'avoir un guidon clean
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
rené moto a écrit :comme une bmw par exemple, un superbe exemple de ce qu'il ne faut pas faire...chez bmw
le freinage à commande à câble c'est loin d'être le top chez bmw, sur la R100 TC de mon pote on avait installé un maître cylindre de 916 et là un vrai miracle la moto freinait !
rené moto a écrit :comme une bmw par exemple, un superbe exemple de ce qu'il ne faut pas faire...chez bmw
le freinage à commande à câble c'est loin d'être le top chez bmw, sur la R100 TC de mon pote on avait installé un maître cylindre de 916 et là un vrai miracle la moto freinait !
oué, ca n'a pas duré longtemps le cable jusqu'au maitre cylindre
ca a rapidement ete remplacé par le mc au guidon
( /6 et premiere /7 )
100 % daccord j'avais testé ce systéme y'a une 15 aine d'années sur un choppe et çà a toujours été limite
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre
Par contre, je vois ou le J'nick veut en venir avec ses bracelets à tubes démontables.......
A part le coté zarbi esthétique (on aime on on aime pas), suffit pas de tourner un peu les colliers avec des tubes de guidon droits pour arriver à la même position de conduite ?? ...j'dis ça , c'est mon coté "droit à l'essentiel..."