ben tu crois pas si bien dire mais je pense qu'il te faudra chercher encore bon ben avec un peu d'imaginations
vous trouverez peut être le tout étant homologué Of course
Scuse je balance pas encore les tofs l'inpi demande deux semaines pour officialiser le bourlingue
ahhhh l'humour de ste forum
Et bien en plus d'avoir appris et fait mes dessins en Autocad et maya pour ma 3D
je commence à m'en sortir au tour Pt'1 que la matière coute chero quand on la bousille mille merci à mon poto pour sa patience
je m'en a déjà rendu service sur un autre cloub qui fonctionne plus sur l'échange........
Dis donc tu serais pas en train de faire des obus de 20mm, attention je pourrais te balancer , et c'est un coup à te retrouver en slip à 6 heures au milieu d'une dizaine de gros bras tous cagoulés avec un air méchant que même dans les jeux électroniques ils ont pas autant de flingues......
Sinon pour la ducati sacré projet profites en ducati fait 50% de réduc pour l'entretien ou les pannes .........
vas y balancefais toi plasir quand y reste plus que ca..
suis assermenté à l'inverse....
Merci pour les infos mais tu dois pas bien avoir compris je fais MA ducati à l'inverse te donne les coordonnées MV Agusta j'ai des supers tarots suis un bon client
2 B a écrit : pt'1 tu dois pas bcp travailler l'alu et encore moins au tour mon bio
l'ovni côte 95/42 pour info allé suivant
Mon plus bio, je fais qu'observer les pièces finies sur tes photos et celle du tour, et je me dis (sans être tourneur fraiseur de profession) qu'il n'y a pas besoin d'un cylindre de 100 pour finir sur une pièce de 35...ou j'ai sauté un épisode entre deux.