vérifies déja que les pontets ne soient pas creux (comme sur mon cb) auquel cas tu pourra pas les fraiser ou meuller sans avoir deux beaux trous sur ton té
sinon comme dit el GG, tu te fais une platine en alu que tu visse sur les demis pontets inférieurs...
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
J'ai le même soucis sur ma Suzette lorsque j'ai installé les bracos, j'avais préparé la meuleuse et c'est là que je me suis aperçu que ces trucs hideux e énormes sont creux, donc pas possible de les virer
Si jamais je tyrouve quelqu'un qui me ferait un té sup pas trop cher un jour, je pense que je franchirais le pas sans arrière pensée, bien au contraire.
pti_poi a écrit :vérifies déja que les pontets ne soient pas creux (comme sur mon cb) auquel cas tu pourra pas les fraiser ou meuller sans avoir deux beaux trous sur ton té
sinon comme dit el GG, tu te fais une platine en alu que tu visse sur les demis pontets inférieurs...
l'idée est bonne effectivement, j'aurais pus mettre mes voyants sur la platine... mais je les ai intégré dans le compteur
par contre un petit marquage discret "café racer sur la platine peut etre sympa....
et basta ce vilain boitier, et vive les bracos......
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
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c'est pô exactement ce à quoi je pensais !
j'aurai carrément déplacer le support compteur et j'l'aurai mis sur les trous des pontés !
trop carré ta plaque !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
pour les pontets creux qu'on voudrait faire disparaitre : il suffit de faire une soudure alu derrière (mettre de la matière) avant de passer la fraiseuse
tout simplement
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982