la MENAUPOSE , c'est UNIQUEMENT pour les femmes , chez les mecs , c'est l'ANDROPOSE et chez les blue teubs , c'est la cartouche qui part avant d'etre dans l'fusil
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Y EN A MARRRRRRRE cet hiver n'en fini plus pour moi zossi une cafetière suis bloqué avec à peu près pareille plus d'une dizaine de cm de neige de..
bon ben bon courage à tous
le soleil la plage le brelon .........
ben c'est pas encore ce week end qu'on va arrêter le vin chaud mais bon, pour moi la saison a commencée cette semaine avec du beau projet. le GRIOTT'KLUB opérationnel courant mars, sur les routes et à l'atelier, 2009 l'année de la teuf, chères mamies, gardez vos teckels en laisse, ça va ronfler sur les routes de campagne.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :ben c'est pas encore ce week end qu'on va arrêter le vin chaud mais bon, pour moi la saison a commencée cette semaine avec du beau projet. le GRIOTT'KLUB opérationnel courant mars, sur les routes et à l'atelier, 2009 l'année de la teuf, chères mamies, gardez vos teckels en laisse, ça va ronfler sur les routes de campagne.
Quoique C'est ce ce griott'klub? un truc qui roule à la cerise???
compresseur à palettes , ben , t'as interet à le controler , sinon , y vas te bouffer plus de puissance qu'il ne vas en donner , on peux refaire les bords des palettes en TEFLON.
c'est quoi la marque du bidule??
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
j'sens que j'ai encore loupé de grands moments... j'ai plus le net. enfin disons ke j'ai explosé l'usb qui m'connectait à la borne web...
donc voilà...
profitez, vous m'avez pas sur le dos.
bisouxx
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(