Je viens tout juste de découvrir votre forum qui m'a l'air bien sympathique, certains mon pas laissé deux jours pour ma présentation! Y en a qui bosse merdoume!

Je viens d'Azay Le Rideau, proche de TOURS. J'approches des 22 bougies et bosse dans le secteur du bâtiment pour un archi.
Dans ma jeunesse j'ai plutôt fait du VTT (ayant été interdit d'engin à moteur, dit dangereux).
Il ya environ 1ans je me suis dégoté une petite YAMAHA 125 DTF de 1976. Une petite remise en état pis hop c'était parti pour les vacances en bretagne chargé comme un mulet avec les intempéries qui vont bien. Un vrai régal ces vacances, du coups mi-septembre c'était parti pour le permis moto, entre temps achat d'une petite 500 XS de chez YAMAHA dans son jus d'origine (cuvé 1978).
Permis moto fin-octobre obtenue, 500 XS réalésée et remise en état, départ pour la bretagne avec la demoiselle. Manque de chance, elle me lâche à 30bornes de LAVAL (piston percé) du coups fin de trajet en taxi dégouté.

Ensuite, attendant que je trouves le soucis de la 500XS, je craques pour une 650 XJ de chez YAMAHA en piteuse état et décide de m'en faire mon premier Café Racer.
Et voilà comment je suis arrivé par chez vous.