Voilà. Ya le vieux booster MBK du fiston (engin de là fin du siècle dernier) qui n'a pas tourné depuis 2 ans.
Avec une chiniole qui tourne à l'envers, je le démarre sans problème, et il tient un ralenti superbe. Quand j'accélère, il s'etouffe sans donner de puissance. De tems en temps, mais de plus en plus rarement, il a un éclair de genie et se met pendant 10 secondes à cracher sa patate (en fait, ile est en 80cc avec un crb de 21, et il tapait le 100 lègrement...saleté de fiston...).
Dans l'ordre, j'ai

Si mes souvenirs sont bons, la panne etait survenue au fils un jour ou il tirait comme un malade dans une grande montée à 2 sur le canasson. En prime abord, j'étais persuadé qu'il avait serré (pour la nième fois). mais en le redémarrant un an après l'incident, il avait sa bonne puissance pendant quelques minutes, puis plus ca recommencait, il tient le ralenti, et s'etouffe quand on accélère. Qui peut me guider, avant que je ne donne le tout aux gamins du bled (mais j'aime pas rester sur un echec...préfère donner un truc qui marche....) ?.