j y croyais plus vieux brissscart mais ta soluce me plaît au fait ( je sais je suis lourddd ) tu as une préférence pour le silicone , un noir si possible ... et merci aux autres je pense que je vais testé les deux techhniques
jlv58 a écrit :Avec un tournevis, écarter délicatement le cerclage jusqu'à libérer le cuvelage. Au remontage, tapoter avec un petit marteau en mettant un chiffon plié en 4 à l'endroit ou on frappe. Faire plusieurs fois le tour pour comprimer le joint à l'intérieur. Si c'est bien fait, ça se voit par dessous, mais une fois enfilé dans une platine, on n'y voit que du feu.
+1 pour cette technique...
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
soutenez nous sur www.vitking.fr
antitunning a écrit : je ne suis po convaincu - c est chiant au démontage ..
- c est chiant au remontage ..
- je met poo la timbale qui cache la misère ..
Ben si tu connais la technique, pouroué qu'tu demande, jeune je sais tout ?
j'en ai fait des dizaines ainsi auto et moto, et tu n'y vois que du feu...bon, si t'as 2 pieds gauches à la place des pognes...
bon pour les deux pieds gauche j avoue par contre je ne suis poooo du genre je sais toutttt je suis l inverse je me traite de con toute la journée ,, du coup les autres y crois ..que je suis con .. mais tout simplement que la technique à lolo à l air poo malll du coup jva la testé sur un vieux compteur ...et au pire je fais comme toué mono glaouisss
tu me connais d où sa y ai j ai décapité mon compte tours
ce matin la perruque au bouloo c est ma passion .. à la meuleuse " proprement " avec un vieux disque à lamelles après faudras voir le rendu au remontage par contre je ne sais poo quel silicone utilisé pour le recellé mais sa vas le faire