J'ai possédé un 125 cbr de 2004 et je l'ai monté qu'une fois à 130 mais en 5éme ( boite 6 ).
Il circule des vidéos qui montrent des compteurs de CBR montant à 150 ( longue descente avec le vent dans dos ).
Le moulbif est un deux soupapes à refroidissement liquide et j'ai jamais trouver que c'était un foudre de guerre ( je roule actuellement en DTR débridé et je prend 120 avec un vent de face ).
Avec le CG, c'était pas aussi nerveu qu'avec le CBR mais c'a prenait quand même un 120 sans carénage.
Le truc simpa de la CBR, c'est sont freinage. Tu fait des stopis sans effort et tu freine mieux que beaucoups d'autres.
Je la regrette parfois pacequ'elle était pratique au quotidient.
Enfin, aujourdhui c'est CG 125 DESMO et ça c'est plus fun. Faut la finir, bien sur.
c'est fait, j'avais changé la roue avant et je viens de monter l'arrière. tout en CZ, du bon gros tambour tchèque qui sert là bas à arrêter les moizbatts (moissonneuses batteuses pour les citatins qui captent pas france culture))
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it