fuck the puta.n crise .. moi pour l instant ils gèrent mais ils vont pas tenir 20 ans courage à ceux qui sont en plein dedans et jaune pour moi avant les frites maisons ....
antitunning a écrit :fuck the puta.n crise .. moi pour l instant ils gèrent mais ils vont pas tenir 20 ans courage à ceux qui sont en plein dedans et jaune pour moi avant les frites maisons ....
moi je retaff en interim depuis 10j ... pour 3 mois ... pour un salaire de merde ( que je gagnais quand je debutais il y a 5ans ... )
putaingg jvais me recycler dans la liqueur de griotttt parait que sa fait gagner 10 chevaux aux cg ouais dalo l interrime c est la ...
j ai donné 5 ans c est la ...... et là je viens d être embauché dans une bonne boîte ( 2 ans ) et ... les derniers arrivés les premiers ..... mais bon on va pas chialler avant l heure ..
yo mon néné, un peu la tête dedans ce matin, la réunion a fini tard hier si je me rappelle bien on se voit dimanche. 1 fois ou 2, peut être au marché à mâcon et sûr, aux LOC l'aprèm avec l'elliott.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
pu.... greg, déjà debout ou tu t'es pas couché
si vous venez à macon, le retour avec nous pour midi, miam à la maison, ça vous dit
sinon, un kawa stp suzy, on va au taff au local.
Bonne journée à tous
salut la troupe
spt Suzy un ch'ti vin blanc de savoie pour les nouveaux et pi pour les autres aussi .... pas exagèrer quand même ça y est mon sejour a la montagne ce termine ....même pas fait mal sur les pistes et un super temps en plus
bon ce soir j'arrose les 18 ans de ma fille .... là peut-être que ça va faire un mal a la tête.....
meuh non , t'es trop jeune , connaitra pas l'bonheur avec un d'jeun's de 18 piges , avec un vieux briscard qu'à du metier , comme moi , par exemple OUI , j'dis ca , c'est pour rendre sevrice , elles ont toutes le droit au bonheur , au moins une fois dans leur vie
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team