Un peu d'aide ?
Modérateurs : Modérateurs du Forum , Modérateurs Technique
lolo37
Free bar
Messages : 10066 Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 02 mars 2009, 23:34
apercu toi même
tiens el greg , un truc pour toi , en plus pas besoin de lire , y'a un guignole qui t'explique tout
http://www.thermoptim.org/sections/ense ... echnologie " onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Bud
Frangin d'Antituning
Messages : 1040 Enregistré le : 12 déc. 2008, 03:19
Je roule en : Rangers
Localisation : 91
Message
par Bud » 03 mars 2009, 01:29
Hé Bé...
Toi qui n'aimes pas prendre des mesures et ne jure que par la disqueuse et son acolyte MIG, tu pourras m'expliquer un peu mieux le rendement isentropique ?...
ggthebest
Free bar
Messages : 11064 Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
Je roule en : bm
Localisation : 55 meuse
Message
par ggthebest » 03 mars 2009, 13:34
isentropique
un copain à toi ?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
pti_poi
Free bar
Messages : 5429 Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
Localisation : bordeaux
Message
par pti_poi » 03 mars 2009, 16:29
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
greg
Free bar
Messages : 5751 Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain
Message
par greg » 03 mars 2009, 19:29
un peu basique ton lien
et rien sur le graissage des compresseurs à palettes. ya un gazier qui bricole les porsches, je vais aller voir comment c'est monté. apparemment, pas de graissage, sauf que ça aspire l'air ambiant, si je balance de l'essence dedans, ça vas pas être la même
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Bud
Frangin d'Antituning
Messages : 1040 Enregistré le : 12 déc. 2008, 03:19
Je roule en : Rangers
Localisation : 91
Message
par Bud » 04 mars 2009, 01:54
greg a écrit : sauf que ça aspire l'air ambiant, si je balance de l'essence dedans, ça vas pas être la même
Ben t'as plus qu'a reprendre ton montage originel, le compresseur à l'admission des carbus...Et en plus, je vois pas en quoi ça gêne....
lolo37
Free bar
Messages : 10066 Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 04 mars 2009, 13:01
Bud a écrit : greg a écrit : sauf que ça aspire l'air ambiant, si je balance de l'essence dedans, ça vas pas être la même
Ben t'as plus qu'a reprendre ton montage originel, le compresseur à l'admission des carbus...Et en plus, je vois pas en quoi ça gêne....
ben juste un probleme de surpression dans la cuve , même si celle ci est à l'air libre par son reniflard , les carbus " soufflés " sont spécifiques , c'est pourquoi les adaptations se font souvent en " aspiré "
Pourquoi tu passes pas à l'injection , , une injection basique surtout sur un mono , , pas tres compliqué à faire
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
pti_poi
Free bar
Messages : 5429 Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
Localisation : bordeaux
Message
par pti_poi » 04 mars 2009, 13:05
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
greg
Free bar
Messages : 5751 Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain
Message
par greg » 04 mars 2009, 19:13
une injection
ya des baffes qui se perdent
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
lolo37
Free bar
Messages : 10066 Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 04 mars 2009, 21:18
greg a écrit : une injection
ya des baffes qui se perdent
ouais , en fait t'as raison , tu s'rai pas interessé par un carbu double corps ; de 40 mm DELL ORTO
AVEC DEUX VIS DE RICHESSE
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 04 mars 2009, 23:51
Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Messages : 700 Enregistré le : 24 août 2007, 21:16
Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
Localisation : Mon garage
Contact :
Message
par Rossifumi 46 » 05 mars 2009, 00:00
On va avoir la CG la plus rapide du monde ou la moins fiable ?
lolo37
Free bar
Messages : 10066 Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 05 mars 2009, 00:02
Rossifumi 46 a écrit : On va avoir la CG la plus rapide du monde ou la moins fiable ?
put'1 j'ai hâte de voir tout ca , pour une fois qu'y'en à un plus taré que moi , ca m'rassure presque
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
greg
Free bar
Messages : 5751 Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain
Message
par greg » 05 mars 2009, 19:00
je suis pas taré, je m'intéresse, c'est tout
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
lolo37
Free bar
Messages : 10066 Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 05 mars 2009, 19:26
greg a écrit : je suis pas taré, je m'intéresse, c'est tout
si si , t'es taré
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team