c est vraiment la en plus le rdx c est une brêle de nain
c est hyper bas comme brelle ce qui me troue c est qu un bleu du forum a réussi à en coller
sur son 125 gt c est le même genre ...de toute façon même sans le frein et le cale pied sa poosse pooo
je sais pas, peut être que le cg c'est pas une brèle de nain ? en tout cas sur le RD que je retape, les cales pieds vont surement aller sur l'axe de roue arrière
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
j'ai bien lu et relu ton post , et j'en conclu que AU LIEU DE MASSACRER C'TE PÔV RDX ? TU F'RAIS MIEUX DE M'LA DONNER ? je passe la prendre demain matin , à Mouille sur MEUNG
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
chez nous on dit maing aquatiqueee , et gueule poo on est poo sourd comme touèèè c est poo vrais qu es ce qu ils sont crevards ses viocs y avait déjà le GG qui voulait me taxer " mes bouts de testi " maintenant vlàà le viocc en ruth
qui veut m soulager de mon cadavre d rdx
ct après midi jma suis sortis presque touts les doigts du .... du fait que j ai plus de tableau de bord j ai déplacé mon neiman sous la selle , ralonge des fils à l étain ... montage sur le cache en plastoque avec joints et bouts de durite pour pas casser le plastoc ...
bon les vis c est moyen ... du bord je lui ferais un ptit joint en silicone nouar et pis basta ..
j ai commencé une ébauche de tableau de bord ... ..jvais voir sa demain à neurones
reposés
mékilécon comme dirait l autre et j ai dis que c était une débauchhhhe les éléments sont juste posés .. l angle de la platine n est pas définitif .. bon alors vous me conseiller quoi dans le même genre
mets ton compteur de vélo sur un bracelet et vu que j'ai quelques doutes sur le remontage du compte tours supprime le carrément, foutu pour foutu... , donc il ne reste rien, c'est pas une bonne idée ?