puis après l adaptation d un phare de 2 chevaux avec casquette sur un train avant de 125 as3( 125 plus vielle ,frein avant à tambour) puis monocoque redécoupé pour s adapté a un frêle postérieur de 125 plus noir et chrome a droite a gauche on obtient un simpa petit 2 temps
pour le "bruit " j ai agrémenter mon moulin de 2 petits cornets ainsi que
2 détentes
o niveau de la selle je fait moins le branleur c est pas terrible !!!!!
mais bon dans l ensemble je suis content du résultat malgré la difficulté
a adapter soit des pièces de mobs ( kom les bracelets que j ai dus coupés
pour les ralonger ) ou des pièces de motos ( kom la coque ..)
pour les racistes envers les 125 je précise ke je suis en train de passer le permis bécane mais bon ca ne changeras pas mon amour pour les 2 temps .... c est de la faute d un petit gitane testi.... premier amour
C'est chouette les 125, j'ai dans les cartons une idée de prépa sur base Honda 125 K5. Dis moi quel âge as-tu pour être en train de passer ton permis ? Dans tous les cas, bonne réussite pour l'examen.
nickel le rd. le phare de 2cv le fait vraiment. beau boulot.
moi je suis plus 4t pour le bruit et surtout la tranquillité, l'entretien est plut^tt simple. pour les watts c'est par contre un peu léger mais vu le chassis, ça suffit pour se faire peur. j'ai quand même décidé de le pousser un peu en 2008. avec le carbu, l'échappement et la réduction, j'ai déjà gagné un peu. je suis loin d'avoiner comme un 2t mais c'est pas ridicule.
les ressorts de fourche, tu les as mis en place directement ? j'en ai dégoté mais j'hésite à faire tourner des cales de chaque côté histoire de les centrer et de ne pas railler les tubes. t'as eu ce problème ou ça va tout seul ? c'est pour faire joli ou ya une efficacité sur la dureté ?
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sur se forum pas mal d'ancien ( moua itou mais toujours vert )
on a commencé a l'époque des 50 , 125 et + pour ma part
des paloma , malenca ,gitane et ensuite des 125 puis 250 etc etc
1980 mon premier gros cube Z1000st et une r75 atelé watso pour baladé la ptite famille en 89 après 13 ans de permis alors on va certainement pas
se foutre des 125
antitunning a écrit :pour les racistes envers les 125 je précise ke je suis en train de passer le permis bécane mais bon ca ne changeras pas mon amour pour les 2 temps .... c est de la faute d un petit gitane testi.... premier amour
y a pas de raisons, j'ai passé le gros cube à 19 ans et j'ai roulé en 125...4 temps pendant 2 ans
merci pour vos remarque ; c est simpa !! pour répondre o question posé je passe actuellement mon permis moto et j ai 24 ans .. j ai pas trop compris pourquoi on me demandé mon age ! mais bon ; sinon pour répondre a greg moi le 4 tps je ne suis pas très fann tout simplement parce que je n y connais rien l avantage d un 2 tps ca reste une grosse 103 !! enfin pour les réglages c est moin drole !!
pour ce qui est des ressorts Greg a la base je les ai mis a la barbare il vont pil poil sur les tubes ( limite un peu raide, ils sont passés avec de l huile..) je n ai pas fait de cales ..ils posent directe sur les joints spie......
honnêtement il faut que je refasse sa correctement ; mais vu que j ais
serrer madame pendant les réglages ( d allumage ma bête noire !!)
sinon niveau tenue de route j ai été impressioné a bas régime sa rebondi
un petit peu mais a 130 c est vraiment nickel !!
simpa ta photo de testi Phil 19 mais pour ma part je préfère le champion
j ai refait celle d un copain pour faire une sortie en vielle pétoire ; j étais
fier comme un pape la dessus , pour moi c est vraiment une "moto"
a l italienne ... d origine le compteur était gradué a "160" un truc de malade j ai réussis a la monté a 120 compteur voiture avec un carbu de
125 ( un 26 mikuni ) sa s est des souvenirs inoubliable quand on a seize ans!!!!!!!!!!!
antitunning a écrit :pour ce qui est des ressorts Greg a la base je les ai mis a la barbare il vont pil poil sur les tubes ( limite un peu raide, ils sont passés avec de l huile..) je n ai pas fait de cales ..ils posent directe sur les joints spie......
honnêtement il faut que je refasse sa correctement ; mais vu que j ais
serrer madame pendant les réglages ( d allumage ma bête noire !!)
sinon niveau tenue de route j ai été impressioné a bas régime sa rebondi
un petit peu mais a 130 c est vraiment nickel !!
je vois qu'on a la même méthode, on fait à l'arrache et si ça marche on refait. je vais les monter mais avant j'ai la fourche à reconditionner. la dernière fois j'ai mis de l'huile atf (pour boite auto ou direction assité) mais c'est pas ça qu'est ça.
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