antitunning a écrit :quand tu retournes ton flotteur ... il y a une languette , la ou est " clipsé " emmanché .. ( bref jtrouves poo le mot ) le pointeau , plus ta languette ( en général en laiton ) est " ouverte " écartée " ( re ) plus ton flotteur ouvre ton pointeau et le ferme tard , l intérêt tu remplis plus ou moins ta cuve ... c est ce qui sert de robinet à ton moulin
moi perso je l ouvrais au max à la limite que sa dégueule du trop plein de cuve ... mais comme te dirons mes collègues je suis une référence extraterrestre le mieux c est de mettre la hauteur de la revue technique
Pu...n de définition
Les bras m'en tombent.
Pour le terrestre extra je confirme.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Pas de news sur la meule, la derniere fois que j'ai essayé de la démarrer, j'ai enlever la bougie, et coup de kick, y'a un gésère d'essence qui est sorti par le puit de bougie !!
Carbu qui fuit ?
Des que j'ai fini la civic, je pense prendre un carbu neuf et si ça va toujours pas, un allumage complet neuf !
Et après sa, démontage et mise au propre !
Nop j'avais fait que la housse mais j'ai pas continuer !
J'arrivais pas a la garder bien tendu, il faudrait que je chope un contreplaquer assez fin pour lui donner la forme et découpé une mousse nickel.
Ou je fais mon feneant et je remet juste le tapis de sport ^^
Je me suis décidé à la ressortir, la faire rouler pour entamé la finition, c'est vraiment une garce cette bike ^^
Je nettoie le carbu, je vais rouler, le boisseau reste ouvert, du coup je coupe .. Je look, boiseau en bas, je démarre, elle s'emballe ...
Et impossible de la redemander, plus de compression ...
J'ai déculasser, le piston a pas l'air en mauvaise etat ni le cylindre. Surement un segment grillé il faut que je look.
Don a voir, soit piston/segment, soit swap avec un moteur plus puissant ^^
Je sais pas du tout anti, mais du coup ça va etre l'occas de les faire je pense ?!
Il y a quoi enfaite a faire dans le bas moteur, joint spy, roulement de pied de bielle et joints de carter ?
J'ai sorti le cylindre, il a pas l'air marqué c'est déjà sa.
Par contre, on est d'accord c'est pas convivial l’état du piston :
Pourtant ma bougie était noir :o
C'est peut être d'avant, j'ai pas beaucoup rouler au final avec
Mais que ce soit sous les segments les brûlures, sa veut dire que les segment sont HS ?
Je change tout toute façon mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment :P
nan .. pour vérifier l usure d un segment il faut le mettre dans la chemise sans le piston ... et vérifier le jeu à la coupe ( la ou le segment se referme ) , après c est de la méca hein ... si elle a tourné pendant 20 ans dans les mains d un ptit vieux qui y collait de la solexine , et que toi tu la un peu " brusquée " avec de l huile de chez leclerc .............
antitunning a écrit :nan .. pour vérifier l usure d un segment il faut le mettre dans la chemise sans le piston ... et vérifier le jeu à la coupe ( la ou le segment se referme ) , après c est de la méca hein ... si elle a tourné pendant 20 ans dans les mains d un ptit vieux qui y collait de la solexine , et que toi tu la un peu " brusquée " avec de l huile de chez leclerc .............
Pas mieux ..
Tutu = super2temps
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...