sa me fait chier de te le dire mais ... non c est poo une idée qui me plait le compteur de bicloune sur le bracelet et le compte tours il marcheraaaa
de toute façon il a pas le choix je suis une bille dans beaucoup de domaine mais par contre je suis tétuuuuuu donc il marchera met par contre je voudrai bien trouver des tofs d un compte tours monté dans le même genre assez " haut " , bien incliné ..
bon, c'est déjà mieux ton histoire de compteur, j'essayerais juste de la rapproche encore en peu plus de ton pontet, ou mettre un compte tour un poil plus petit
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
soutenez nous sur www.vitking.fr
qu'on découpe un cadre sans rien démonter ça me révolte. moi c'est finit ce genre de bidouilles, quand je meule une bécane je met du sopalin sur la chaine
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :qu'on découpe un cadre sans rien démonter ça me révolte. moi c'est finit ce genre de bidouilles, quand je meule une bécane je met du sopalin sur la chaine
et les étincelles brulent le papier qui met le feu à la moto ?
greg a écrit :qu'on découpe un cadre sans rien démonter ça me révolte. moi c'est finit ce genre de bidouilles, quand je meule une bécane je met du sopalin sur la chaine
on y croit!!!
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
soutenez nous sur www.vitking.fr
et les étincelles brulent le papier qui met le feu à la moto ?
ça arrive , la dernière fois c'était le sopalin dans les carbus d'elliott
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it