Et voilà,
J'ai enfin des vrais pots, qui donnent une gueule à la meule.
Par contre ils font bien trop de bruit, je les ai pourtant ouvert pour taper de la laine à l'intérieur, plus qu'à l'origine mais malgré tout ça gueule.
Pour tout dire, les bagnoles se sont bougées pour me laisser passer sur l'autobeurk, et mes oreilles sont à la limite du sifflement.
Est ce que quelqu'un a une idée pour encore plus réduire le bruit? Je roule essentiellement en ville, et j'ai pas envie de me faire emmerder par les bleus.
Place aux photos :
Le bordel commence, les pots sont facilement ouvrables, trois vis, trois tits coup pr débloquer le cul du pot et on accès à l'intérieur, de là on retire la "cheminée" et on peut y foutre de la laine. Bien pensé, bonne finition, et bon matériel. Une fois capté comment ça marchait, le deuxième n'a prit que 3minutes.
En jaune, la laine d'origine dans les pots, pas bien épaisse , on y voit au travers.
En blanc, la nouvelle laine. mais ça fait toujours autant de bruit. . . une idée?
L'intérieur sans la cheminée.
Les joints d'échappement de chez kawa... un peu plus de 5 euros la pièce.
De cul
et la vlà avec sa nouvelle béquille... qui touche quand je penche à gauche parce qu'elle se retrouve trop basse.... mais c'est le seul endroit où je peux la mettre... du coup, que faire?
Et en tit bonus, vu que j'avais encore le temps, je me suis attaqué au té de fourche supérieur.
Qué des laids pontets j'avais... ça faisait pas fini pas beau.
Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et surtout la scie... et au revoir pontets.
ce fût long... et dur et pénippp' ( comme on dit par chez moi )
mais au final j'ai gagné... Mike 1, té de fourche 0.
Je dois encore poncer le tout bien plat, placer des boulons et écrous pour cacher les trous, repeindre, placer... et tester pour voir si ça explose pas au premier gros freinage. Evidemment, j'en ai un de secours au cas ou qui lui reste complet.