C'est le moins que tu puisses dire....maxteel_win a écrit :
Et là, je suis pas convaincu

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
C'est le moins que tu puisses dire....maxteel_win a écrit :
Et là, je suis pas convaincu
vous avez vu comme il écrit bien le gars, c'est compréhensible, français et tout et tout ....maxteel_win a écrit :Pour la selle, c'est clair que je compte reprendre ça .. disons que là, j'ai jeté ce que j'avais sous la main dessus pour pouvoir rouler un petit peu avant mes examens .. Je ré-attaque début septembre ! Pour les clignos maison, là aussi c'est au programme (de même que les témoins lumineux montés sur une platine maison avec le compteur et le Neyman et une version 2.0 du support de feu arrière) .. Disons que je fais avec le temps que j'ai et que, comme j'avais dit sur mon premier post, l'idée était qu'elle soit roulable entre les différentes étapes. Pour ce qui est de l'utilisation du terme "projet", je pense que ça vient surtout du fait que la première fois, c'est un peu une aventure à part entière, même si avec le recul, c'est vrai que ça n'est pas grand chose .. Promis, je n'ai pas dit mon dernier motD'ailleurs, je prends les observations comme un encouragement pour pousser un peu plus loin ce que j'ai commencé !
Edit: Je viens d'aller voir la bécanne .. ça ressemble effectivement à une vieille chaussette cette selle :-/
Wai, c'est trop bien écrit et trop long, on a plus l'habitudejos01 a écrit :vous avez vu comme il écrit bien le gars, c'est compréhensible, français et tout et tout ....maxteel_win a écrit :Pour la selle, c'est clair que je compte reprendre ça .. disons que là, j'ai jeté ce que j'avais sous la main dessus pour pouvoir rouler un petit peu avant mes examens .. Je ré-attaque début septembre ! Pour les clignos maison, là aussi c'est au programme (de même que les témoins lumineux montés sur une platine maison avec le compteur et le Neyman et une version 2.0 du support de feu arrière) .. Disons que je fais avec le temps que j'ai et que, comme j'avais dit sur mon premier post, l'idée était qu'elle soit roulable entre les différentes étapes. Pour ce qui est de l'utilisation du terme "projet", je pense que ça vient surtout du fait que la première fois, c'est un peu une aventure à part entière, même si avec le recul, c'est vrai que ça n'est pas grand chose .. Promis, je n'ai pas dit mon dernier motD'ailleurs, je prends les observations comme un encouragement pour pousser un peu plus loin ce que j'ai commencé !
Edit: Je viens d'aller voir la bécanne .. ça ressemble effectivement à une vieille chaussette cette selle :-/
y en a que ça devrait inspirer !!! plutôt que de toucher une clef de douze![]()
j'aime bien ta moto, le pot, passe le en noir aussi son chrome choque avec le reste