Bon pas beaucoup de nouvelles, j'avance volontairement doucement car si j'm'y mettais vraiment la moto serait prête dans 1 semaines, hors pas le droit de monté dessus avant le 31 juillet
J'ma fait un retro avec une vieux de dax qui traînais (c'est cool ya toute les norme etc derrière je srais pas enmerdé par les bleus ! mais faut qu'j'en mette un à droite alors )

J'ai remis le passage de roue d'origine , redécoupé pour la nouvelle selle et fixé à la manouche

mais ça tien nikel.
et puis j'ai trouvé un testeur pour voir si la selle est compatible sac de sable
J'ai aussi viré la manette du choke, ya un beau levier sur le carbu autant qu'il serve
Bon, 2/3 questions !
J'hésite encore entre lui faire une paire de carter latéraux (ceux d'origine sont ideux avec la selle) ou laissé vide pour mettre en évidence un beau cornet et le bac batterie...
Par contre la batterie est vraiment trop grosse pour être placé la, j'aimerais la virré mais ya pas de kick
Ça existe pas une batterie genre toute petite ? même si ya juste assé pour démarré quand j'calle à un feu j'm'en fou de poussé l'reste du temps

ou une batterie qu'on peu couché ? Comme ça j'met le bac à l'horizontal sous la selle
Et niveau K&N ça existe des filtres de se type à prix correct ? j'aimerais bien évité les merdre genre TNT inréglable...
Si j'trouve pas j'lui faire une paires de cache en tole et j'laisse la betterie et le filtre dans leur configue d'origine