Bon j'ai l'impression d'être le seul fou à arrivé avec une custom sur un forum de cafe racer...Mais je me lance !

Alors déja pourquoi ce model ? : Moteur réputé très fiable ,belle esthétique du twins et des échappement, réservoir sympa...
Bref je l'ai choppé à 500 euros il y à quelques mois , elle n'à que 3000 bornes !

Plutôt propre dans l'ensemble, mais on vois qu'elle n'à pas roulé quoi !

A revoir : -Pneu arrière (celui d'origine, a peine usé mais complètement craquelé jusqu'à la carcasse sur les flanc

-Kit chaine (je viens de le nettoyé tout est encore bon mais j'ai la couronne voilé faut que je regarde ça)
-Nettoyage carbu + réglage (on verras à la fin car j'ai l'intention de monté en gicleur et d'enlever la "bride" dans la boite à air.
Déja fait : -réparé le phare qui été cassé et que le mec avait réparé avec 3 kilos de mastic (ponçage, soudure, reponcage et un ptit cou de bombe noir..)
-Raccourcir les clignotant
-C'est tout

Niveau moteur j'ai juste prévu de changé le psb pour un 14 (un peu gros à mon gout le 15), faire la fameuse modif bien connu du carbu et libéré un peu les pots (niveau sonore aussi, elle est trop silencieuse la petite !)
Niveau partit cycle me reste à faire la selle , revoir le poste de pilotage, reculé un peu les commande et revoir l'ensemble garde boue/feu arrière...
La mission c'est qu'elle soit roulante et nickel au mois de juin ! ça devrait le faire !

Petite photo de la réparation du phare et les clignos d'origine que j'ai raccourcit :