lolo37 a écrit :elle dit ca paske t'es làantitunning a écrit :elle dit que sa vas ... mais que t as une grande gueule
Au fait c'est quoi le sujet du post déja ?
Sais pas - Des histoires de tailles - grandes et petites

Modérateur : Modérateurs du Forum
lolo37 a écrit :elle dit ca paske t'es làantitunning a écrit :elle dit que sa vas ... mais que t as une grande gueule
Au fait c'est quoi le sujet du post déja ?

C'est possible aussiantitunning a écrit :pause caca ouais

P-K a écrit :un week end de 3 jours en 2015 = je pense à l'Ascension (du 14 au 17 mai) pour être cool pour rentrer
effectif = minimum 20. y a moyen de s'organiser pour "co-voiturer" les motos par "régions" (une remorque, 3 motos et 3 kafreux) jusqu'au point de départ.
En 2014 les forumeurs sont arrivés ensemble.
essayons d'être constructifs.

JLV a écrit :J'ai un pt de chute en touraine.
 Bon plan....mais ca peut faire loin pour certains...
 Bon plan....mais ca peut faire loin pour certains... 
le "loin pour certains" ne doit pas être pris en compte , je pense .... je m'explique = l'an passé nous l'avons fait en Auvergne parce que central, donc nous escomptions du monde, or nous fument moins de 10....Bud a écrit :A priori chui opé....mais à confirmer d'ici la fin du mois...
JLV a écrit :J'ai un pt de chute en touraine.Bon plan....mais ca peut faire loin pour certains...
 JLV ta proposition de Touraine est alléchante... on se bigophone... ou MP
 JLV ta proposition de Touraine est alléchante... on se bigophone... ou MP 
P-K a écrit :
le "loin pour certains" ne doit pas être pris en compte , je pense .... je m'explique = l'an passé nous l'avons fait en Auvergne parce que central, donc nous escomptions du monde, or nous fument moins de 10....