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Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 04 mars 2017, 14:36
par Battler Britton
merci, Lolo, très intéressant
tu peux me donner une idée du poids, s'il te plait...
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 04 mars 2017, 18:21
par lolo37
le compresseur seul fait environ 4 à 5 kg
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 05 mars 2017, 10:58
par P-K
quel carbu t'as mis dessus ?
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 05 mars 2017, 11:25
par lolo37
Weber DCNF , un des carbus les plus faciles à régler
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 05 mars 2017, 11:43
par As Ealain
Pas mal ce ptit compresseur, et sinon tu fais quoi d'autre comme modif sur cette GL, c'est quoi ton projet ?
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 05 mars 2017, 13:53
par lolo37
As Ealain a écrit :Pas mal ce ptit compresseur, et sinon tu fais quoi d'autre comme modif sur cette GL, c'est quoi ton projet ?
wait n' see

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 05 mars 2017, 16:54
par Choupette
Il se fait désirer

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 05 mars 2017, 19:40
par As Ealain
Ok..
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 06 mars 2017, 10:31
par P-K
lolo37 a écrit :Weber DCNF , un des carbus les plus faciles à régler
on en mettait sur les cox
OK, donc tu mets une pompe a essence plus conséquente.... tu restes sur la pompe mécanique ou tu mets une electrique ?
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 06 mars 2017, 11:16
par lolo37
P-K a écrit :lolo37 a écrit :Weber DCNF , un des carbus les plus faciles à régler
on en mettait sur les cox
OK, donc tu mets une pompe a essence plus conséquente.... tu restes sur la pompe mécanique ou tu mets une electrique ?
c'est une 1200 PK donc pompe electrique , et même sur une 1100 , entre remplir 4 cuves des carbus d'origine et une seule sur le Weber pas de différence
un moteur suralimenté consommera toujours moins qu'un athmo ( à cylindrée et puissance equivalente )
un compresseur volumetrique à l'avantage qu'il " corrige " le faible taux de remplissage à bas régimes d'un moteur athmo , par exemple au lieu d'avoir un couple maxi de 5000 trs à 8000trs ,avec un compresseur ce couple sera entre 3000 et 8000 trs
autre exemple pour comprendre la différence , avec un compresseur on pourra démarrer en seconde , voire 3 eme sans caler
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 06 mars 2017, 17:16
par P-K

merci

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 07 mars 2017, 20:23
par lololesquale
C'est plus de la mécanique, c'est de la sorcellerie !
Il touche sa bille, le modo...

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 07 mars 2017, 20:45
par lolo37

Ben au bout de 35 ans à bidouiller tout ce qui roule et à un moteur ca en devient presque facile
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 13 mars 2017, 22:06
par kevinb
il y a t'en de place sous le réservoir pour y mettre compresseur, carburateur et filtre ?

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Posté : 13 mars 2017, 23:58
par giome
kevinb a écrit :il y a t'en de place sous le réservoir pour y mettre compresseur, carburateur et filtre ?

Vu que le réservoir est sous la selle, oui
