Page 2 sur 4
Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 05 déc. 2018, 14:32
par lolo37
.............. si y'avait pas de jeu aux soupapes , c'est que les sieges et soupapes sont HS , et certainement que le moteur à beaucoup plus de 33 000 km parce que les culasses Honda ( meme des années 70 ) sont prévues pour fonctionner au sans plomb
Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 05 déc. 2018, 14:49
par As Ealain
Possible lolo je verrai à la remise en route une fois les carbus rénovés, auquel cas j'ouvrirai tout pour refaire comme il se doit, ce que je voulais éviter dans l'immédiat.
Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 12 déc. 2018, 09:42
par As Ealain
!
Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 13 déc. 2018, 07:33
par P-K
bin oui...

Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 13 déc. 2018, 14:53
par As Ealain
Elle a pété hier soir, pas de fuite à noter ni essence ni huile...déjà un bon point.
Ça claque quand même moins mais bruit tout de même présent à bas régime.
je vais mettre une petit vidéo.
Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 13 déc. 2018, 14:58
par As Ealain
!
Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 14 déc. 2018, 08:08
par antitunning
Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 14 déc. 2018, 09:56
par As Ealain
J'y ai pensé...mais je crois plutôt que c'est la tête de Delco....ou l'hélice du carburateur

Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 14 déc. 2018, 11:11
par sapeurad
RESTOM a un super produit pour traiter les hélices de carbu!
Une histoire de réduction de frictions dans le mélange air/essence je crois

Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 15 déc. 2018, 02:03
par antitunning
science friction ... style avatar

Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 30 déc. 2018, 18:35
par As Ealain
!
Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 30 déc. 2018, 19:41
par antitunning
s' marche poo ...
Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 30 déc. 2018, 23:04
par As Ealain
Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 30 déc. 2018, 23:07
par antitunning

c est quoi ce pot de ....

Re: CB400 FOUR 1975
Posté : 30 déc. 2018, 23:40
par As Ealain
Quoi ça lui va bien non ?
