S'cours les guzzistes !
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
petiskarabe a écrit :regarde si tu peu pas trouver un demarreur auto qui vas dessus pour ma bm par exemple c'est le meme que les 205 essence donc t'en trouve facile en casse a pas cher

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- Mathieu
- Fils à néné
nivo poids entre le valeo et le bosch c'est kifkif , c'est surtout que tu peut utiliser une petite batterie au gel et la foutre sous le moulin (en solo c'est le top) pour un side aucun intéret de la foutre dessous par contre ca te permet de beaucoup moins tiré sur la batterie vu que le valeo et démultipliéjoglu00 a écrit :démontage nettoyage c'ets bien parti pour cet hiver, par contre je remplacerais pas le bosch par un valeo.
le valeo est certi et ne se démonte/repare pas. Il est un peu plus léger, je pense qu'avec une calif attelée, t'es pas à 1kg pres

- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
non, ce ne sont pas les memes,les démarreurs guzzi et bmw sont différents et celui de la 205 ne tourne pas dans le meme sens que la guzzi, il est très dur de décoller les aimants du valéo sans cassepetiskarabe a écrit :regarde si tu peu pas trouver un demarreur auto qui vas dessus pour ma bm par exemple c'est le meme que les 205 essence donc t'en trouve facile en casse a pas cher
encore un petit problème, à la base il a un bosch les 205 c'est valéo, il ne peut pas interchanger les tetes de démarreur !!petiskarabe a écrit :si si juste la tete du lanceur a remplacer c'est tout (ça marche pour les valeo D6RA tu as des D6RA dans les 205 et 309 essence il me semble opel aussi)a bon ? j'ai un doute la!
- LEO
- Crasseux de base
- Je roule en : Buell S3, M2 Carbus
Bon les gars, merci pour vos réponses, j'ai trouvé le pignon de démarreur à pas cher (40 E) et un volant moteur (120E), on va regarder aux charbons (en gros les changer)
Ya pu qu'a tout démonter (ça c'est bon
) et tout remonter (pas pareil
)
PS Mathieu, c'est pas un calif' c'est un 1000 G5 (une GT de l'époque quoi...) par contre ne me demande pas les différences , à part l'habillage...
Ya pu qu'a tout démonter (ça c'est bon

PS Mathieu, c'est pas un calif' c'est un 1000 G5 (une GT de l'époque quoi...) par contre ne me demande pas les différences , à part l'habillage...

- Sittingbulle
- Crasseux de base